noel à Shanghai

Publié le par Kad

Ce week end, j'avais décidé d'être sérieuse et de bosser mon code de la route en vue de l'examen que je dois passer mercredi
Mais avec le beau temps, la tentation de flaner dans les rues étaient trop grandes
Certaines mauvaises langues m'avaient dit qu'il était impossible de voir un ciel bleu en Chine
Il n'en est rien!
ce week end, nous avons eu un grand ciel bleu
les températures n'etaient certes pas très hautes, mais au soleil, à l'abris du vent, ça restait quand meme très agréable.

Bref, j'ai trainé à la recherche d'un soit disant marché de Noel, mais je n'ai rien trouvé qui s'en approche de près ou de loin.
mais la ville, déjà bien illuminée en temps normal, est désormais prête à accueillir le Père Noël.




Publié dans SHANGHAI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut kadriye bien recu ton message, le marcher de noel c'est a montbeliard , nous y allons cette semaine, que veu-tu que je t'achette: Un montdor....?Repond-moi.Ici tout va bien.Gros bisous<br /> .MARIANNE.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh oui je veux bien du Mont d'Or, et aussi du comté, et du fromage à raclette et ... n'importe quel fromage digne de ce nom!<br /> sinon je voudrais bien aussi quelques macarons du marché de noel, je n'allais au marché que pour ça!<br /> <br /> <br />