semi marathon

Publié le par Kad

ça y est, c'est fait!

sh2

je suis arrivée 433ème, j'ai mis 2H17 pour parcourir les 21km, ce qui fait une moyenne de 9,2km/h
ce qui me parait tout a fait correct pour un 1er semi
par contre ce 1er semi sera sans doute le dernier au vu de mon état ce soir
j'ai super mal aux genoux et aux pieds, je ne marche plus, je me traine
sachant qu'en général, le pire c'est le lendemain et le surlendemain
ça promet pour les prochains jours!

voilà sinon pour parler un peu de la course, c'était très sympathique
je n'ai pas encore vu les résultats officiels, mais je pense qu'il y avait bien 15000 personnes se partageant entre les 3 courses : 4,5km , 21km et 42 km
le départ des 3 courses se faisait en meme temps
alors je vous laisse imaginer le bordel
on était serré les uns contre les autres,
au moins on se tenait chaud car la température extérieure etait de 6°
mais on était tellement serrés que ma grosse crainte à ce moment là était de tomber, car en cas de chute je pense qu'on se fait piétiner sans pitié

entre le moment où on a entendu le gong de départ et le moment où on a commencé à se déplacer, au moins 2-3 minutes se sont écoulées
j'ai passé la ligne de départ plus de 7 minutes après les 1ers coureurs
sur les 1ers km, c'était assez difficile parce qu'il fallait sans cesse slalomer entre les gens

Puis, assez vite on a pu courir chacun à son rythme
encouragés par les ''jiā yóu'' (Allez! courage!)

bonne ambiance

et beaucoup de monde pour supporter cette course, surtout des dames avec des tenues très colorées,
bref un bon souvenir!

 

sh3sh1

Publié dans SHANGHAI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut kad,bon courage pour la suite.Titi&marianne.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Felicitations !!<br /> Alors, aujourd'hui tu es dans quel état ?<br /> toujours en miette ?<br /> Fais gaffe ! t'es plus toute jeune !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci à tous<br /> j'ai mis quelques jours à me remettre de cette course mais là ça va bien<br /> j'envisage presque de faire le semi marathon de Pekin en mai<br /> mais je crois qu'il y a une partie de la course sur la grande muraille<br /> alors ça risque de bien grimper<br /> ça motive tout de suite un peu moins<br /> à voir.......<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouhouuu, bravo Kadriye. Mais faut pas baisser les bras, la prochaine fois çà fera moins mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations Kad pour ta course ! 6°c à l'extérieur ? Dis-donc tu as du courage de courir par ce froid ! Alors oui, chapeau bas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre