Shanghai sideways/ Shanghai Insiders

Publié le par Kad

hello,

 

ça fait un moment que je voulais tester Shanghai sideways, eh bien voilà

c'est fait!

 

c'était comment?

génial, tout simplement

 

parce que Shanghai sideways, c'est l'occasion de redécouvrir Shanghai

notamment ses jardins secrets, en plein concession, mais loin de toute animation, bref de véritables havres de paix

DSC01777

 

DSC01781

 

des batiments dont l'architecture fait penser à d'anciens temples bouddhistes

DSC01783

 

surtout le plafond

DSC01784

 

découverte du Yongfu Elite, à 2 pas de chez moi

DSC01787

 

et son superbe jardin

DSC01788

 

petite terrasse sympathique avec vue sur l'église orthodoxe russe, histoire d'oublier qu'on est en CHine

DSC01791

 

DSC01793

 

puis, petit tour dans les rues de la vieille ville, histoire de se rappeler qu'on est en CHine quand même

DSC01823

 

DSC01824

 

DSC01827

 

une autre terrasse, très privée cette fois avec vue panoramique :

DSC01800

 

DSC01805

 

j'ai dit PANORAMIQUE!!!

DSC01803

 

ah, j'ai oublié de vous montrer mon side

ok il est un peu rouillé et pneus crevés

DSC01786

 

bon, Ok je déconnais, 

c'était celui là, le mien

beaucoup plus sympa, non?

DSC01830

 

bref, je conseille vivement les tours de SHanghai sideways

 

allez au revoir

 

pour ceux qui seraient intéressés pour tenter l'expérience :

Shanghai sideways est devenu Shanghai insiders

nouvelles coordonnees : 

www.insidersexperience.com / book@insidersexperience.com / + 86 138 176 169 75 

 

Publié dans Chine, SHANGHAI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que vous ayez tant apprecie votre balade sur nos vieux sidecars.<br /> <br /> <br /> Nous avons change il y a quelques semaines le nom de notre entreprise pour Shanghai Insiders.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous le mentionner dans votre article? <br /> <br /> <br /> Nos nouvelles coordonnees sont www.insidersexperience.com / book@insidersexperience.com / + 86 138 176 169 75<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />