HONG KONG 2014

Publié le par Kad

Hong Kong, I'm back

 

Hong-Kong 0823

 

j'adore aller à Hong Kong en plein milieu de l'hiver

car même si ce n'est qu'à 2 heures de vol environ, on gagne quand meme uen bonne quizaine de degrés par rapport à Shanghai

juste assez pour tomber les vestes, un vrai bonheur

 

à Hong Kong, comme dans le reste de la Chine, on se prépare pour le nouvel an chinois

et cette année, on passera dans l'année du cheval

Hong-Kong 0763

et devinez un peu, qui est du signe du Cheval?

et oui, moi, bien entendu

alors apparemment, au moment du nouvel an chinois, pour ceux qui comme moi sont du signe du cheval, il faudra absolument porter des sous-vêtements rouge 

c'est censé apporter bonheur, réussite, amour et certainement argent

peu importe, tout est bon à prendre, alors où sont donc mes sous vêtements rouge?

 

une autre raison qui me fait apprécier Hong Kong, c'est que c'est beaucoup moins pollué que Shanghai

 

Ah j'aime Hong Kong et son ciel bleu

 

Hong-Kong 0892

 

... et ses buildings 

Hong-Kong 0817

 

Hong-Kong 0762

 

Hong-Kong 0804

 

... et ses transports :

tramways

Hong-Kong 0771

 

escalators sur 800m

Hong-Kong 0821

 

ou helicopter, c'est vous qui voyez

Hong-Kong 0768

 

.... et ses marchés

Hong-Kong 0818

 

Hong-Kong 0807

 

Hong-Kong 0809

 

.... et aussi et surtout, son jardin botanique

Hong-Kong 0831

 

Hong-Kong 0837

 

Hong-Kong 0840

 

 Hong-Kong 9123

 

Hong-Kong 9133

 

Hong-Kong 9187

 

bref j'aime beaucoup Hong Kong

mais c'est peut-être parce que je ne vis pas là-bas

;-)

 

Hong-Kong 9204

 

allez, à+

 

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article